Questions fréquemment posées :

Je n'arrive pas à me connecter :

Pour vous connecter à Moodle, vous devez vous authentifier avec votre code étudiant et mot de passe. Ce sont les mêmes informations que vous utilisez pour votre compte courriel de Polytechnique et pour votre dossier étudiant.

Si vous n'avez plus ces informations, veuillez contacter le Bureau d'aide technique du Service informatique :

    (514) 340-4711 poste 4499
    si-ser@polymtl.ca
    L-6630, laboratoires au 6e étage (Pavillons Lassonde)

Pour les étudiant(e)s nouvellement admis(es) à Polytechnique, notez que les accès aux différents services informatiques (courriels, Moodle, Laboratoires) sont donnés uniquement lorsque vous aurez confirmé votre inscription à Polytechnique. Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter cette page : https://www.polymtl.ca/gopoly/confirmation-dinscription-et-horaire-de-cours#confirmation-dinscription.

Je ne vois pas un enregistrement de cours, un devoir, un test, un document, etc. :

Pour des questions concernant l'accès au contenu d'un cours, nous vous invitons à contacter la personne responsable du site de cours concerné.

J'aimerais m'inscrire à votre université, je veux en savoir plus sur vos cours et programmes :

Pour toute information concernant les formations offertes, nous vous invitons à visiter https://www.polymtl.ca/futur

Je veux confirmer mon inscription, faire mon choix de cours :

L'inscription et le choix de cours se font dans votre dossier étudiant. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page suivante : https://etudiant.polymtl.ca/etudes/inscription-et-choix-de-cours/inscription-au-trimestre ou à contacter le registrariat :

Pour toute autre question, nous vous invitons à envoyer un courriel au soutien technique Moodle : moodle@polymtl.ca. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.